In Memoriam: Guillaume Mirabel

Publié le par Thibault

    Au moment d'envoyer mon article sur mes deux semaines en Thailande et au Cambodge, j'apprends avec douleur le deces de Guillaume, seminariste de la communaute saint martin, en stage a Nogent le Roi. Il a ete tue vendredi soir dans un accident de voiture. Il avait 21 ans. 
    Vous comprendrez que je remette a plus tard la redaction de mon article. Je vous demande de prier pour lui, pour ses parents et ses 6 freres et soeurs, et pour ses freres de communaute. La messe de funérailles sera célébrée le mercredi 13 février à 14h00 en l'église Saint Michel, à Lille. 

Requiem aeternam dona ei domine, et lux perpetua luceat ei. Requiescat in Pace. Amen


undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article