Namasté!

Publié le par Thibault

En attendant le départ...  

inde-20drapeau.png

inde-mysore.GIF


inde.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Thibault, <br /> <br /> je te me permet à nouveau de te laisser un message sur ton blog afin que je te communique les dates et horaires de mon arrivée à Bangalore. <br /> <br /> J'ai contacté et averti le Supérieur régional MEP, le père Camille CORNU ainsi que mon partenaire Father Leslie MORAS de mon horaire d'arrivée. J'attends leurs réponses. <br /> <br /> Compagnie: BRITISH AIRWAYS <br /> Numéro de vol: 0119<br /> Terminal de départ: 5<br /> Type de classe: Classe Economique<br /> Horaire de départ: 14h10 jeu., 8 mai 2008<br /> Horaire d'arrivée: 04h15 ven., 9 mai 2008<br /> <br /> Etant en relation avec le service volontariat MEP à Paris, j'attend votre réponse concernant mon arrivée. <br /> <br /> A très bientot, <br /> <br /> Antoine Benoit
Répondre
H
NAmascara, uta ita ??
Répondre
L
Salut Thibault<br /> Je te souheite bonne chance pour tout le temps que tu passeras là-bas. J'espere que tout se passera bien. Samedi je pars à Lourdes, je te confierai, toi et les personnes que tu rencontreras à Marie.<br /> Bon courage<br /> Laurence
Répondre
V
wesh Tibal!bravo pour ton site, on suivra ton périple de trés près!on te souhaite d'être innondé de grâces, bonne chance et bon vent au souffle de l'Esprit!!!!!!!!!<br /> tchô<br /> Véro & Nath'
Répondre
A
Mon cher Thibault,<br /> <br /> Louis-Marie m'a fait suivre votre mail et me voici sur votre Blog !<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne installation/intégration dans votre nouvel univers sans doute bien différent de celui de Montoire alors que nous nous apprêtons à accueillir le successeur de votre successeur !<br /> <br /> En attendant, inséré entre Via-Michelin et SNCF, vous faites désormais partie de mes favoris (si je puis dire) !! <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> François MOINIER
Répondre